Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Echec lors de la connexion"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamma666
Novice
gamma666


Nombre de messages : 3
Localisation : chez moi ? alors tu va tout droit puis tu prends à gauche et... hé attends! reviens!
Date d'inscription : 15/09/2007

"Echec lors de la connexion" Empty
MessageSujet: "Echec lors de la connexion"   "Echec lors de la connexion" Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

Bon voila: j'ai télécharger et décompréssé le client mais lors de la connexion au jeu un message affiche "Echec lors de la connexion".
j'imagine que c'est du à une histoire de pare-feu et de ports, donc si c'est ça: quels ports faut-il débloquer; sinon : à quoi est-ce dû ? SVP

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
irontail
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

"Echec lors de la connexion" Empty
MessageSujet: Re: "Echec lors de la connexion"   "Echec lors de la connexion" Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:39

Bonjour tout le monde : moi aussi , en eyant telecharger le full client hier soir j'ai suivie le procedure de alucard je lance dynazkill.exe jarrive sur le jeu avec la demande de login et de MDP je met le mien et cela me met : Un instant puis apres Echec de la connexion

Help me je voudrais bien jouer a ce petit jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
 
"Echec lors de la connexion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dynazkill HotLine :: Gestions des problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser