Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
gamma666
Novice
gamma666


Nombre de messages : 3
Localisation : chez moi ? alors tu va tout droit puis tu prends à gauche et... hé attends! reviens!
Date d'inscription : 15/09/2007

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:46

bon voila, Stan, joueur de ragnarok j'ai visité quelques serveur gratos de RO qui maintenant n'existe plus.(j'éspère que c'est pas moi qui portes la poisse) moi j'aime bien les knights et les assassin, et les monk aussi, et je trouve sympa les hunters, en fait j'ai éssayer pas mal de classes que j'ai bien aimé. Et j'en profite pour poser une p'tite question: sur mon ancien serveur y'avait 3 classes bonus: Ninja, Gunner et Taekwon; ainsi que certain PNJ (ou NPC) qui te donnais ton job sans avoir à faire le test, ce qui était bien pratique pour certaines classes tel que le voleur (j'ai jamais trouvé le maître de classe mdr) et qui te donnais tes sort bonus direct; et la dernière chose: certaines commandes aussi bien pratique:
-@autoloot: ramasse automatiquement tous les objets droppés sur les mob
-@go# : téléport automatique (# étant la variable de 1 à 24 définissant la ville voulue)
-@storage: permet de stocker ses objets pour les transférer sur un autre perso
-/ns: (non-shift) permet de balancer heal sur un undead san avoir à maintenir shift enfoncée.

Bon merci d'avance pour vos réponses à mes questions, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté Dynazkill :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser