Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Mad Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard Tepes
Novice
Alucard Tepes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:44

Bien le bonjour Mortels,

Je me présente: Alucard (Tepes), Leader des Mad Vampires. Cette guilde regroupe les Undeads et Middians les plus cruels et les plus tarrés! Twisted Evil

Si vous souhaitez rejoindre cette armée surpuissante qui ne craind rien ni personne (ba oui, on est morts, qu'est-ce qu'on risque?! XD), il vous suffit juste de vous laissez mordre... Twisted Evil

Mais vous, Mortels qui ne voulez pas rejoindre le Monde des Morts de votre plein gré, vous le rejoindrez de force!! Hinh hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
ZanTsu
Classe 1
ZanTsu


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : euh j'ai oublié ^_^
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

Nous les LOD on aime pas les vampire alors on va tous prendre des crusifie des gousse d'ail et on va vous foutre sur la gueulle geek
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Tepes
Novice
Alucard Tepes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:37

IAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA

Même les chiens du Vatican ne peuvent nous tuer!!!

VENEZ MORTELS!!! IHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:06

Je me présente, Sasuke Stormrage, Seigneurs mortels, mais être dégénéré, des contrées lointaines de midgard souhaite rejoindre ce clan de desespoir !!!!
Si vous refusez, je prendrais possession de ce clan par la force !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dynazkill.forum2jeux.com
Alucard Tepes
Novice
Alucard Tepes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:06

Pour vous, Mortels...

Voici notre légende :

Les Soldats sont en Chemin.
Unis, ils marchent pour éradiquer le lointain Ennemi.
Ils marchent encore et encore vers la Mort qui les attend dans ce monde devenu fou...
Nul ne le sait car le fond de leur Ame est si sombre qu'on ne peut plus rien n'y voir.
Face au vent dans la plaine, les Cadavres s'amoncèlent,
Bien que le temps leur manquent, les Soldats forment des cercles et dansent pour pouvoir s'enfuir, pour que leur Vie se prolonge.
Sur la plaine rougeâtre, il regardent l'ombre puante de l'Horloge céleste qui passe.
Unissez, Unissez, Unissez-vous!

ET RIEZ!!

Unis, ils marchent pour éradiquer le lointain Ennemi.
Ils marchent encore et encore vers la Mort qui les attend dans ce Monde devenu fou...
Ils marchent encore, encore, encore et encore...
Tel est le Destin de ces Vampires...

Tel est le Destin des Mad Vampires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Tepes
Novice
Alucard Tepes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:09

Tout joueur est accepté s'il accepte de devenir un Midian jusqu'à ce qu'un chien du Vatican ou qu'un mortel ne vienne pour nous tuer...

Le veux-tu?


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:12

Nul ne peut me tuer, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynazkill.forum2jeux.com
Alucard Tepes
Novice
Alucard Tepes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:13

Alors sois le bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
headdragon
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

moi! je ve rejoindre l'armée de valachie!! du moment que je suis seulement mordu XD, pasque être empaler c'est pas trés indolore^^

qu'ils nous envoi des gunslingers comme janissaire! nous les empalerons le long de route! (héhéhé moi aussi j'm bien hellsing)

bref chui volontaire pour entré chez les vampires si je ne suis pas rabaissé au statu de seras victoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Mad Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Mad Vampires   [Guilde] Mad Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Mad Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: War Of Emperium :: Présentations des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser