Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Installation RAG et SAK

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Tepes
Novice
Alucard Tepes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

Installation RAG et SAK Empty
MessageSujet: Installation RAG et SAK   Installation RAG et SAK Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:55

Pour download SAK, allez la dessus : SAK Setup
et pour RAG : RAG Setup
Je vous conselle ceux de www.pearl-ro.com (c'est ceux que j'ai pris et ca marche).

Pour les versions, les 2 premiers représentent le mois et les 2 derniers le jour. Il est recommander de prendre le dernier Setup mis en ligne donc le 0103 (3 janv.) et non les 1010 (10 oct.) et autres.

Pour le téléchargement, prenez aussi FlashGet pour avoir le débit max en continu

Ensuite, pour l'installation, c'est très simple mais en Coréen pas converti donc on y comprend rien! XD

Tout d'abord, lancez Rag ou Sak, c'est le même processus
Installation RAG et SAK Setup1zv9
Cliquer sur le bouton de gauche

Installation RAG et SAK Setup2gv1
Le 1 est pour confirmer que vous avec lu (oO) et le 2 pour continuer

Installation RAG et SAK Setup3yf2
/!\ Surtout, pour cette étape, faites bien attention! Si vous faites "Parcourir" il vous rajoutera d'office "\Gravity\RO\" qui pour lui est traduit par : "WGravityWRO". Si vous êtes comme moi et que vous aimez pas faire comme les autres (paradoxal non? XD) et que vous n'avaez pas cette structure, pensez bien à changer l'adresse! Sinon, ca marchera beaucoup moins bien!!


Pour le client, soit vous prenez le Full Client soit le Light Client mais si vous prenez le Full, pas besoins de tout ça!! XD (Je completerai ce soir).

En espérant vous avoir guidé dans les méandres du Corréen pas converti et ceux de Rag et Sak!

PS: pensez à relancer Ragnarok.exe et Sakray.exe régulièrement sinon c'est Gravity Error!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation RAG et SAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Dynazkill :: Serveur Dynazkill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser